• Étagère murale dans une caisse ancienne de chocolat Poulain

    Nous habitons dans une ancienne épicerie, qui regorge encore de petits trésors dont des caisses en bois  anciennes. Une seule cependant ayant contenu du chocolat Poulain avec le logo d'époque, je l'adore !

    Elle aurait avantageusement pu devenir table basse, petit banc, bout de lit, coffre, etc... Je savais déjà que je l'utiliserai en étagère murale car ça correspondait mieux à mes besoins, le tout était juste de lui trouver la bonne place. Tout l'intérêt étant qu'elle soit visible principalement de profil.

    Mon espace bureau étant très réduit, c'est donc sur le mur à côté du bureau qu'elle a été fixée, me permettant de dégager un peu plus de place sur le plan de travail ! L'emplacement est idéal pour qu'on voit son joli profil d'où qu'on soit dans la pièce, et pour que j'accède à mes affaires depuis mon bureau !

    etagere-murale-dans-une-caisse-ancienne-de-chocolat-Poula.jpg

    Pas besoin de tuto, c'est tout bête, je l'ai dépoussiérée, passée à l'huile de lin,

    j'ai découpé 2 étagères en bois de récup' , que j'ai vissées à l'intérieur.

    Fixée au mur avec patines métalliques en renfort

    (parce qu'elle pèse le poids d'un ch.. poulain mort ! pas pu m'empêcher de la faire désolée... )

    Et voilà !

     

    Un jour peut être vous ferai-je découvrir toutes les utilisations que nous avons déjà faites des caisses en bois récupérées ici, et de mon obsession pour les roulettes lol.

     
    « Patine Shabby pas si chic, à la peinture, sur un cadre en boisCasier de rangement à roulettes avec de vieilles caisses »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :