• DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    Il est encore temps de fabriquer quelques petites déco de Noël en laissant juste parler un peu votre créativité.

    Créer de petits objets en fil de cuivre est très simple, il suffit de commencer par des sujets peu complexes pour tester votre dextérité, et la logique du travail en un seul trait (comme quand on s'impose de réaliser un dessin sans jamais pouvoir lever son crayon) On y ajoute la possibilité de faire nos objets en 3D pour les plus doués et le résultat est plutôt sympa !

    Je vous montre ceux que j'ai faits pour vous en inspirer si vous le souhaitez, comme toujours, il suffit de cliquer dessus pour les voir en grand et de revenir en arrière pour retourner sur le blog, ils sont tous en fil de cuivre naturel, mais vous pouvez également vous en procurer de toutes les couleurs. Tous les objets sont à poser, mais j'aurais pu en imaginer à suspendre dans le sapin, devant une fenêtre etc ....

    Vous verrez en fin d'article les photos de mes objets en situation.

     

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    Le petit lutin en cuivre

     

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    La bougie

     

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    Le sapin

    (pour avoir des angles plus marqués, vous pouvez travailler sur une planche avec des clous,

    ça simplifie le travail et ça le rend plus régulier)

     

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    L'ange à la harpe

     

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    L'étoile filante,

    elle n'est pas très réussie, là, il existe vraiment une façon plus jolie de procéder avec une planche à clous.

     

     

    En situation dans mes appliques murales faites maison à partir d'anciens moules à jambon clic

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

     

    Si vous voulez nous montrer vos créations, je serais ravie de les publier sur ce blog.

     

    Ce petit chat n'est pas de moi, mais il est très simple et vous pourriez vous en inspirer,

    je n'ai malheureusement pas trouvé son créateur que je ne peux donc citer, s'il ou elle se reconnait...

    DIY décorations de Noël en fil de cuivre

     

    « DIY village de Noël géant lumineuxDécoration de Noël : rideau de fils dans le sapin »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :