• Dans mon jardin il y a...

     

    ...un vieil arbre mort ...

    J'en laisse l'usage aux nombreux petits organismes qui y vivent,

    aux chouettes qui s'y posent ...

    1 vieille souche oska & co créations

    Je m'émerveille de ce spectacle si simple et si élaboré à la fois.

     
    « Bonnet à torsade bicolore (tricot)Housses matelassées pour les paniers des chiens »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Littlenews
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:00
    Comme un arbre qu'on trouve dans les légendes :-D
    2
    Oska & Co Créations
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:00
    Oui c'est ça
    3
    Oska & Co Créations
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:00
    J'en avais entendu parler pour les chouettes, mais pas pour les pics, pour lesquels c'est peut être encore plus évidement... oui, c'est beau un arbre mort, celui-ci est plutôt une souche puisqu'il est étêté à environ 1.30m, il nous sert de porte-manteaux à l'occasion quand les travaux au jardin nous poussent à tomber la veste. Mais j'en ai aussi un grand dont je dois m'occuper : faire tomber les branches qui ne tiennent plus, le vent a déjà bien commencé le travail. Et je me demandais si je ne pourrais pas y faire courir un actinidia .... ou peut être un chèvrefeuille, une clématite ou autre... je me tâte car je crains qu'il finisse par tomber quand le temps aura fait son travail.
    4
    Plouf_le_loup
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:00
    J'adore !! Tu sais que c'est parce qu'on en débarrasse les forêts que certaines espèces de pics, par exemple, disparaissent ? (bah oui c'est leur habitat !) Et c'est si beau un arbre mort, le bois qui se patine, la façon dont ça re-sert instantatnément à autre chose, etc. =^.^=
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :