• Customisation d'un cache compteur

    Translator button upper left guys  ;) 

    Après avoir peint ce tableau (click), j'ai reçu une commande pour quelque chose dans un style approchant mais sur le thème du danger électrique puisqu'il s'agissait de customiser un cache compteur électrique qui m'a été fourni par le propriétaire (j'ai oublié de prendre une photo avant ... bon il suffit d'imaginer la même chose mais en blanc ;) puisque c'était sa couleur d'origine)

    Il n'était évidemment pas question pour moi de refaire le même, c'est de toute façon impossible :) mais de laisser voguer mon inspiration en restant dans ce thème, j'ai juste demandé un thème et une couleur.

    cache compteur peint,  les petits faux compteurs ronds sont faits maison évidemment

    Customisation d'un cache compteur

     

    cache compteur peint, de profil pour mieux voir les ajouts en relief

    Customisation d'un cache compteur

     

    cache compteur peint autre profil car je ne sais pas quel côté permet de mieux se rendre compte de l'effet ;) 

    Customisation d'un cache compteur

    Ce compteur n'est pas disponible,

    mais je suis disponible pour en customiser d'autres, à vos commandes :) 

    « Méduse Tableau affiche Comic strip sur palette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    magali
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:01
    Sympa !
    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:12

    Merci Magali smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :