• Colliers en tissu pour Lévriers



    collier uséIl y a quelques mois, une copine avait gentiment offert de très beaux colliers à mes 3 galgas . Seulement, elles aimaient tellement leurs magnifiques colliers qu'ils ne les quittaient plus et ont fini par s'user au point qu'elles ressemblaient à de pauvres mendigotes ! J'ai donc pris la décision de les recycler afin de ne pas perdre le beau travail effectué par ma copine.
    Une fois décousus, j'ai conservé les sangles et les boucles, et ai utilisé des tissus qui dormaient dans mon grenier, des restes de galons (pour rideaux!) et quelques boutons dorés et le tour était joué, je trouve mes galgas à nouveau fort élégantes !


    Le nouveau collier d'Oska :
    oska-collier-neuf.jpg
    Le nouveau collier de Laura :
    Laura-collier-neuf.jpg
    Le nouveau collier de Coco Chanel :
    Coco-collier-neuf.jpg

    « Bouquet champêtre à l'aquarelleLe retour des beaux jours, enfin ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :