• Colis en partance...

    Je crois pouvoir dire que quelqu'un attendait un petit colis avec impatience...

    colis dos

    Qui a dit qu'un colis ne devait pas être ausi joli que ce qu'il contient ?

    colis

     

    PS : Très prochainement, je n'aurais plus internet qu'épisodiquement, ne pourrais peut être donc pas lire vos mails comme je le souhaiterais pendant une durée indéterminée (peut être jusque début octobre).

    Toutefois, quelques articles sont programmés pour "fêter" mon retour (?) sur mon blog...

     
    « Coussin au galgo blancBranche d'orchidée blanche peinte sur calendrier perpétuel bois »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :