• Casier de rangement à roulettes avec de vieilles caisses

    Vous connaissez bien mon amour pour les caisses en bois ayant un vrai vécu. Voir mon article précédent, et celui sur ma table basse...

    Voici comment j'ai utilisé 2 anciennes caisses de fruits, la photo de la fillette présentant les oranges sur une des faces vous donne une petite idée de l'époque à laquelle elle était utilisée .

    Sous un trèèèès ancien meuble de métier, nous avons, pour des raisons pratiques, inséré des commodes à tiroirs (aspect "cantines", mais nous espérons changer les façades plus tard pour un aspect plus ... "grunge" de façon à correspondre davantage à notre chez-nous). Ces caisses passaient parfaitement entre les 2 ! Voici donc un rangement sur roulettes bien pratique pour ranger mes peintures et autres accessoires.

    L'étage du bas, sur lequel nous avons vissé les roulettes :

    caisse-de-rangement-entre-2-commode-par-Oska---Co-Creation.jpg

    L'étage du dessus pour ranger mes flacons de peinture acrylique :

    caisse-de-rangement-a-roulettes-entre-2-commodes-par-Oska-.jpg

    Le rangement à roulettes en position ouverte :

    caisse-de-rangement-a-2-etages-a-roulettes-entre-2-commo.jpg

    Le rangement à roulettes en position fermée :

    caisse-de-rangement-a-2-etages-a-roulettes-entr-copie-1.jpg

    Et on ne se moque pas du parquet d'origine, j'aimerais vous y voir moi : frotter à la paille de fer pour retirer des décennies d'encaustique fossilisée (si si fossilisée !) ....

     
    « Étagère murale dans une caisse ancienne de chocolat PoulainMini chapeau du chapelier fou pour déguisement »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :