• Calendrier Perpétuel Podencos

    Ce calendrier est un "remake" (refailemele en français de chez moi )
     d'un modèle de Miel et Joe les podencos
    que j'avais déjà réalisé à mes tout débuts ...
     (voir mai 2009 Calendriers perpétuels Lévriers ),
    j'ai fait de nets progrès en peinture,
     les finitions sont bien meilleures également
     (j'ai investi dans du bon matos !!! )
    J'espère que dans 6 mois, ma technique se sera encore améliorée !
    L'avenir le dira ...
    Pour ce socle, comme j'avais quartier libre,
    j'ai essayé de partir sur un effet sellerie de façon à ce que ça soit sobre
    et s'intègre dans n'importe quelle déco,
    tout en reprenant les couleurs des 2 loulous !
    Calendrier perpétuel podencos socle façon selleriecalendrier perpétuel podencos miel et joe
    Les vrais en chair et en pixels, les voici  (photographiés par "Un oeil pour deux"  link ):
    Ne sont-ils pas magnifiques ?!
    Qui aurait cru qu'ils deviendraient aussi beaux quand ils sont sortis de la misère ?
    Laurent et Gilles le savaient,
    ils avaient su voir la beauté au fond de leur regard !


    perePhoto172-1     perePhoto437
    « Un scottish deerhound très photogénique !Coup de projecteur sur une aquarelliste »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :