• Boxer peint sur bois : Mabrouk

    Ce boxer s'appelait Mabrouk, il est parti tellement vite  il y a bientôt 3 ans que sa famille n'a pas encore réussi à apaiser son chagrin, je sais parfaitement ce qu'elle ressent, je sais que malheureusement, quoiqu'on fasse, le manque sera toujours là.

    La maîtresse de Mabrouk était si émue et heureuse en recevant son calendrier peint d'après une photo qu'elle m'avait confiée que ça m'a fait chaud au coeur ! J'étais si contente d'avoir pu lui rendre un petit, tout petit peu, de la présence de ce grand amour emporté trop tôt par la maladie !

     

    Boxer-bringe-Mabrouk.jpg

    « Danseuse (couleurs : rose et vert tendre)Les galgos âgés méritent aussi une famille ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :