• Bon été !

     

    Cet été, les escargots passent de très bonnes vacances  !

    En tout cas, ceux qui sont en Bretagne ou Normandie ...

    alstroemer-a-l-escargot-oska---co-creations.jpg

    Ce que j'aime ces étés où l'on n'étouffe pas ! Il semblerait que je sois bien la seule,

    mais ça fait au moins une personne qui se réjouit, c'est toujours ça... 

     

     
    « Suggestion de lecture : "Un doigt pointait vers le ciel"Galga espagnole et Podenco ibicenco »

  • Commentaires

    1
    zibou
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00
    bonjour mes hérissons aussi aiment beaucoup les escargots
    2
    Plouf_le_loup
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    Bah le frais, le vent, je veux bien à la limite, mais qu'est-ce que j'en ai MARRE de la pluie continue, tout est humide jusqu'aux os, lumière allumée tous les jours toute la journée, pelouse au bruit spongieux quand on y marche, balades carrément galères, bouillottes toujours pas rangées... une conclusion s'impose : je ne suis pas un escargot !
    3
    Plouf_le_loup
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    En tout cas, jolie photo ;)
    4
    MAMIECATOU
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:00
    ils sont de plus en plus téméraires ces escargots ! j'adore toujours les voir se glisser sur le sol ,mais quel dégats dans les plantes ,celles qu'ils aiment ,car en plus ils sélectionnent..
    5
    Oska & Co Créations
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :