• Avion peint sur palette : avant dernière étape

    Il m'en a fallu du temps !

    Mais voilà, j'y suis presque ... Encore quelques retouches et ça devrait être bon.

    Force est de constater que je me suis peut être attaquée à un sujet un peu trop difficile pour moi, le résultat final ne sera donc peut être pas tout à fait à la hauteur mais il sera le reflet de mon niveau actuel, il me faudra l'assumer sarcastic. Non que j'en sois mécontente, il me plait bien, je l'aurais juste voulu "mieux" winktongue.

     

    Avion peint sur palette : avant dernière étape

    « Avion peint sur palette : suiteNouveau tableau pour un restaurant italien (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :