• Le 1er juillet 2012 se déroulait à St Hilaire du Harcouët une recontre inter association animale j'ai pu y informer le public, et vendre quelques objets au profit des lévriers.

    Merci à Myriam d'avoir organisé tout cela : organisation parfaite ! 8 mois de travail, merci, ça en valait la peine : j'ai fait de belles rencontres, notamment, des bénévoles de Bergers allemands sans collier, de la Protection Associative de Dobermann, de l'association Fadjen taureau anti corrida, de la fondation Brigitte Bardot, de la Protection Mondiale des Animaux de Fermede l'association Bêtes de scène et tant d'autres passionnés je ne peux les citer tous, tous unis pour une même cause : la protection des animaux et le refus de leur exploitation et de leur maltraitance.

     

    Le stand Lévriers du Sud :

     

    stand-levriers-du-sud.jpg

     

    L'affiche de l'évènement :

     

     

    PS : je remercie toutes les  personnes qui m'envoient de gentils commentaires, si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, c'est que je suis prise par mes activités, ainsi, j'ai programmé à l'avance une bonne partie des articles de ce blog afin de pouvoir me dégager du temps. Celui-ci ne l'étant pas (programmé), j'en profite pour remercier chaleureusement tout le monde, sachez que je lis tous vos commentaires et qu'ils me font sincèrement plaisir.

    Pin It

    1 commentaire
  •  Immense chagrin en apprenant la triste nouvelle : Rosi est partie ce matin, son petit coeur si vaillant a déposé les armes...

    Rosi, cette petite chienne si courageuse qui s'est battue comme une tigresse avec l'aide de sa maîtresse : contre son handicap, contre sa maladie ! Sa résistance et son énergie nous laissaient pantois ! A chaque fois qu'elle gagnait une bataille, on avait beau avoir tremblé pour elle, je me disais : "c'est normal, c'est Rosi, elle est immortelle !" , toute petite puce haute comme 3 pommes et si courageuse, si attachée à sa maîtresse...

    Notre famille est immensément triste, parce que Rosi faisait un peu partie de la famille, c'est vraiment le coeur très très lourd que j'écris cet article  !

    Je pense fort à sa maîtresse qui la pleure, je connais sa détresse, je pleure avec elle. Rosi et elle étaient si fusionnelles, que je sais que l'âme de Rosi l'accompagnera toujours ! L'amour qui les lie est quelque chose d'unique et de très fort, jamais Rosi n'aurait eu une si belle fin de vie sans sa maîtresse aimante.

    Je pense aussi très fort à son autre famille, et à ses "frères à 4 pattes" Goupil et Chehab.

    hommage-rosi-13-juin-2012.jpg

    Pin It

    2 commentaires
  • poignee-et-ferrures-porte-dans-l-eglise-du-Mont-St-Michel.jpg

    Pin It

    1 commentaire
  • 17maicontrehomophobie.jpg

     

    C'est tous les jours que l'on doit soutenir cette cause.

    Mais voilà, puisqu'il y a une journée pour dire à quel point nos amis sont discriminés, je soutiens aussi cette journée !

    Et puis, quand des historiens découvriront ces affiches dans quelques 100aines d'années, ils seront stupéfaits que l'on ait pu un jour discriminer toute une partie de la population uniquement pour son homosexualité ! 

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique